Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fournier Lemaitre
Archives
Albums Photos
1 décembre 2008

La Harpe Assassine

couverture3 Je vous présente un livre pour lequel j'ai eu le privilège d'apporter quelques conseils. Il y a de ça quelques années. Aujourd'hui il est publié. Marcella Bissonnet est un auteur hors du commun dans la mesure où elle manie la langue française à la perfection alors que ce n'est pas sa langue maternelle. Rien que pour cela, elle a toujours forcé mon admiration. Ayant aussi eu la chance de travailler sur d'autres de ses romans, hélas pas encore édités, je peux vous assurer que cette femme a une imagination fertile. Rien n'est superficiel dans ses histoires, elle va au fond des sentiments, gérant le suspense et une fluide écriture. Une artiste dans l'âme.
Disponible à la Fnac.

Publicité
Commentaires
Fournier Lemaitre
Publicité
Fournier Lemaitre
Publicité