Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fournier Lemaitre
Archives
Albums Photos
30 novembre 2008

Un peintre à découvrir !

PICT0029J'ai découvert un peintre du nom de Raymond Martin. Un pur délice de visiter sa galerie d'huiles sur toiles !
Une belle ballade vous attend ! "Le coucher de soleil sur le marais", "La maison de Monet", "Le Pont", "Le Port de Honfleur", sont celles que je préfère, mais y en a tant d'autres, pour tous les goûts ! En flânant, vous voyagerez aussi du Mont Saint Michel en passant par le Maroc, des falaises d'Etretat aux Alpilles. De l'exotisme, des nus, des dessins. DEs oeuvres parfois nerveuses, parfois douces.
Allez visiter donc : plume, pinceau, et déclic
Vous ne serez pas déçu.
Et n'oubliez pas de lui laisser des commentaires.

Publicité
Commentaires
C
Je suis sensible à la peinture, quand c'est un art qui fait passer une émotion. Les quelques toiles ici présentées sont, chacune en son art, porteuses d'un message. Bravo ! C'est agréable aujourd'hui de trouver de l'humain.
V
Ca y est, je l'ai trouvé et ça marche :) il y avait un problème sur un serveur de CB. <br /> <br /> Je suis Raymond aussi depuis longtemps et c'est non seulement un excellent peintre, mais aussi un poète...<br /> <br /> Je confirme qu'il faut lui rendre visite :)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Véro
Fournier Lemaitre
Publicité
Fournier Lemaitre
Publicité