Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fournier Lemaitre
Archives
Albums Photos
25 janvier 2009

Le Salon de Choisy

Bonjour à tous,

Dimanche 1ier Février, je serai présente au Salon du Livre de Choisy le Roi. Nombre d'autres auteurs seront aussi présents pour dédicacer leurs ouvrages. C'est un Salon qui perdure depuis presque 50 ans. Venez nombreux.
Il ouvre de 14 heures à 18 heures, Le Royal  13, avenue Anatole France à Choisy le Roi, tout près de la gare RER C. J'y avais participé en 2005, et ce fut un excellent souvenir. J'y présenterai "Si j'avais Su", "Le sourire de Machiavel" et le magnifique ouvrage sur l'Art Animalier publié par les éditions Abbate Piolé.

Publicité
Commentaires
A
Merci Edwige,<br /> <br /> Ce fut un plaisir de t'assister et de voir que tes livres ont plu. Nous attendons le suivant...
E
Merci à Anita Dudouit pour m'avoir assistée lors de ce Salon. Grâce à elle, j'ai rencontré d'autres artistes talentueux et chaleureux. Et j'ai écrit beaucoup de dédicaces ! Un très bon souvenir.
Fournier Lemaitre
Publicité
Fournier Lemaitre
Publicité